Inondations : Bilan macabre : 6 morts

07/09/2020

Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur le pays ce samedi 5 septembre ont coûté la vie à au moins six personnes. Ce bilan macabre vient d’ajouter aux dégâts immenses causés par les précipitations de ces dernières 48 heures. 

A Kaolack, le corps sans vie d’un jeune homme de 22 ans emporté par la furie des eaux, samedi, a été repêché ce dimanche par les sapeurs-pompiers dans le village de Tawa Mboudaye dans la commune de Ndiaffate. Alors qu’un berger transhumant, Ndalla Tine, âgé de 08 ans, s’est noyé dans un marigot dans la commune de Vélingara Ferlo. 
Le sud du pays non plus n’est pas épargné. A Sédhiou au village de Soumboundou Pakao situé dans la commune d’Oudoucar, un mur en banco s’est effondré sur un groupe d’enfants, tuant une fillette de deux ans et blessant son grand frère de 18 ans.
Toujours dans le sud, dans la commune de Faoun, village de Touba Mouride (département de Bounkiling), un mort a été enregistré et trois blessés après que le toit d’une maison s’est effondré sur les occupants. 

Même constat à Grand-Yoff dans la capitale où un bébé de deux ans a succombé à ses blessures suite à l’affaiblissement d’un mur. A noter également qu’un corps sans vie a été retrouvé sous les eaux au niveau du tunnel de Guinaw Rails Sud. Le jeune homme âgé de 20 ans serait mort noyé.
 


Commentaires (1)
1. DOSSOU le 25/09/2020 03:28
Témoignage de retour affectif puissant

Je me nomme Mélissa je vis en SUISSE je suis venu fait un témoignage pour le travail bienfait du papa DOSSOU. J'ai fais la connaissance de mon homme il y a un bout de temps on a passé de bon temps ensemble jusqu' a ce qu'on sait marié et on a eu un enfant. tout allait bien on avait aucun problème jusqu'a ce qu'un jours mon mari m'a quitter je me suis demander ce qui n'allait pas j'étais vraiment inquiet de cette brusque séparation, je n'en pouvais plus supporter son absence je l'ai appelé et envoyer des messages sans réponse.
J'ai décidé de parlé de ma situation a une amie qui m'a conseiller le papa DOSSOU. J'ai pris contact avec ce marabout et je lui ai expliqué la situation que je traverse il m'a promis de m'aider avec un rituel de retour d'affection immédiat pour faire revenir mon homme. On a commencé le travail et j'ai suivi toute les instructions du maître et je peux vous confirmé que actuellement mon mari est revenu a la maison et tout se passe bien. Je vous conseille ce maître marabout qui est un homme de confiance et très compréhensible.
Merci beaucoup maître pour tes bienfaits.

CONTACT MAITRE DOSSOU
E-mail personnel : dahvaudounon@live.fr
Tel / whatsapp : +229 68 60 11 72
Site web: https://www.medium-voyant-retour-affectif.com/
Nouveau commentaire :
Serigne Saliou Guèye
Directeur de Publication
77 645 83 32 ; 76 309 85 85
sesag@lessentiel.sn