Khadim Ba, Dg de Locafrique, placé sous contrôle judiciaire

29/07/2019

Selon Seneweb  sur demande du juge d'instruction, le directeur général de Locafrique, Khadim Ba, a été placé sous contrôle judiciaire. Son passeport lui a été même retiré, précisent nos sources.

Cela fait suite, d'après nos informations, au différend l'opposant à son père, Amadou Bâ, patron de Carrefour automobiles qui, l’accusant "d’utiliser de manière illicite sa richesse", lui avait servi deux plaintes.
L’une des plaintes a été déposée à la Section de recherches pour «cession frauduleuse des actions de Locafrique». L’autre a atterri sur le bureau du Doyen des juges pour «faux, usage de faux en écritures privées de commerce».

 


Commentaires (1)
1. dossou dahvaudou le 29/07/2019 19:45
Témoignage du retour affectif rapide de l'être aimé
Voici mon expérience de retour affectif avec DOSSOU.
Je vie actuellement à Lyon qui est mon lieu de naissance. J'aurai 73 ans bientôt et mon mari 61 ans. Il m'a toujours ignoré sous prétexte que je suis déjà vieille et se concentre sur les jeunes filles du net à qui il donne des rendez-vous parfois. C'est vrai qu'il n'a pas demandé le divorce et il est toujours dans la même maison que moi mais je me vois transparente à ses yeux. Il ne me calcule pas du tous dans tous ce qu'il fait. C'était mon seul et unique souci qui m'arrache les sommeils et qui me donne toujours l'insomnie car je l'aime encore trop. Mais aujourd'hui je dors comme une grosse Bébé dans ses bras sur le même matelas grâce à ce grand Maître DOSSOU que j'ai rencontré sur twitter. Il est un meilleur et je lui dois tous mon bonheur. C'est la raison pour laquelle je lui rend témoignage.

CONTACT MAITRE DOSSOU
E-mail personnel : dahvaudounon@live.fr
Tel personnel : +229 68 60 11 72
Site web: https://www.medium-voyant-retour-affectif.com/
Nouveau commentaire :
Serigne Saliou Guèye
Directeur de Publication
77 645 83 32 ; 76 309 85 85
sesag@lessentiel.sn